L' ASSOCIATION

L' Association

Sous l’impulsion de la municipalité, avait lieu une réunion afin de mettre en place une association dans le but d’organiser des rencontres entre commerçants, artisans, producteurs et professions libérales pour renforcer le collectif et créer un nouvel élan économique et commercial.

Notre volonté est de donner un renouveau à l’activité économique d’Yssingeaux en apportant le meilleur service de proximité possible. L'association a pour mission d'établir une stratégie de développement et de consommation, profitable à tous ses adhérents, grâce à la mise en place d’actions de communication et de fidélisation en faveur du commerce local.

CAPY Yssingeaux apporte son aide aux professionnels pour accroître leur compétitivité. Créée par vous et pour vous, l'association CAPY organise tout au long de l’année des manifestations en vue d'apporter au commerce de proximité l'attention qu'il mérite.

Président : Jean-Louis BOUILHOL

Vice-président : Hervé ROUX